Magic: The Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic: The Gathering

Bienvenue sur votre nouveau forum parlant de Magic : The Gathering.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réglement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
DiabloPulsar
Slivoïde master
Slivoïde master
DiabloPulsar


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mollégès ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2007

Réglement intérieur Empty
MessageSujet: Réglement intérieur   Réglement intérieur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

1 - Toute personne s'inscrivant sur ce forum doit OBLIGATOIREMENT passer par la case présentation
dans la section du forum " nouveau venu ".

Si cela ne se fait pas, les membres en question ce verront retirer leurs postes, et si récidive, BAN du site sans retour



2 - Pas d'injures , de propos racistes , de paroles pouvant heurter les plus jeunes de ce site SOUS PEINE DE
BAN SANS RETOUR DU SITE



3 - Le RESPECT est une chose qui se doit d'exister sur ce forum , celui qui manquera de respect envers un membre se verra
AVERTIR puis BANNIR sans retour



4 – Le langage SMS est illisible et il " pourrit "
les postes, donc un minimum de Français serait le bienvenue (ça ne fera pas de mal à bon nombre d'entre nous, moi y compris bien sur).

Je vous en remercie d'avance.

Je précise que tout post en langage SMS se verra supprimé et donc à re-écrire par son posteur initial.




Respectez cela pour que ce forum reste convivial, et pour ceux qui ne respecteront pas ce petit règlement, ils se verront infligé leur sentence sans préavis et sans retour



Pour avoir accès au reste du forum, il faut s'enregistrer

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic: The Gathering :: Règlement et membres :: Réglement Interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser