Magic: The Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic: The Gathering

Bienvenue sur votre nouveau forum parlant de Magic : The Gathering.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ArchangHell Co-Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArchangHell
Hell's Guardian
Hell's Guardian
ArchangHell


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Dans les entrailles du Néant
Date d'inscription : 29/07/2007

ArchangHell Co-Admin Empty
MessageSujet: ArchangHell Co-Admin   ArchangHell Co-Admin Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

Je me présente, Ludovic, 26 ans

fan de magic depuis lonnnnngtemps j'ai commencé à être accro au commencement de chronicles jusqu'à forteresse ... j'ai dû suivre une cure de desintoxication qui n'a pas vraiment porté ses fruits vu que j'ai replongé depuis jugement

Comme je l'avais précédemment dit (merci Diablo ^^), je participe allègrement à l'expansion de la fortune de notre cher Richard Garfield

Je suis à la fois joueur et collectionneur (collection de spoilers mais aussi de babioles, grenouilles et pluie de pierre)

Voilà pour l'instant, pour le reste, vous le découvrirez au fur et à messure de temps car (comme le disait un certain Bruno Salomone) :

"Plus le temps il passe et plus le futur est plus moins loin de quand qu'il était près"


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-oni
Modérateur
Modérateur
lord-oni


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007

ArchangHell Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: ArchangHell Co-Admin   ArchangHell Co-Admin Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

Citation :
j'ai dû suivre une cure de desintoxication qui n'a pas vraiment porté ses fruits
heu...tu la fais comman la desintoxication?moi si je touche pas a mais carte pendand une semaine je péte un cable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
ArchangHell Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic: The Gathering :: Règlement et membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser